FGF FO - FO Fonctionnaires
Connexion
 
Menu
 
 

 

Vous n'avez pas encore de compte. Vous pouvez en créer gratuitement en remplissant simplement le formulaire. Vous pourrez alors accéder de façon privilégiée à des contenus. Celà ne vous engagera aucunement avec FO-FGF.

Voulez-vous vraiment supprimer cette ressource ?

COMMUNIQUE DE SOUTIEN

L’UNION FÉDÉRALE DES RETRAITÉS FORCE OUVRIÈRE SOUTIENT LA JOURNÉE D’ACTION DE GRÈVES ET DE MANIFESTATIONS DU 22 MAI 2018
Posté le 11/04/2018
 

Thème

Partager sur

L’UNION FÉDÉRALE DES RETRAITÉS FORCE OUVRIÈRE SOUTIENT LA JOURNÉE D’ACTION DE GRÈVES ET DE MANIFESTATIONS DU 22 MAI 2018

Cliquez pour rendre cette question favorite
◄ Précédente   ressource 15 sur 307   Suivante ►
 

L’Union Fédérale des Retraités Force Ouvrière de la Fonction publique réaffirme qu’elle ne partage ni l’orientation, ni la méthode, ni le calendrier proposé par le gouvernement pour régler le lourd passif qui l’oppose aux pensionnés.

Ces derniers n’acceptent pas la hausse de 1,7 point (soit 25%) de la C.S.G qui vient de s’appliquer au versement de leurs pensions d’autant que cette perte de pouvoir d’achat cumulée avec la suppression de la ½ part, celle de la taxe de 0,3% sur les pensionnés et le gel des rémunérations confirme la volonté des pouvoirs publics de les appauvrir au profit des plus riches.

Ils s’élèvent :

● Contre une réforme catastrophique des hôpitaux qui entraine un manque de personnel, des budgets en baisse, des services transférés et des hôpitaux en zone rurale fermés.
● Contre le refus d’allouer des moyens aux services de santé pour traiter dignement les plus anciens en fin de vie

Parce que notre lutte est aussi celle des actifs contre la stigmatisation des services publics et de leurs missions :

Le 22 mai 2018 avec l’U.F.R-FO, nous rejoindrons les cortèges des manifestants
ACTIFS - PENSIONNÉS même COMBAT

Paris, le 11 avril 2018

 

Confédération Force Ouvrière

Force Ouvrière

Réseaux Sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube

FO-FGF

La Fédération Générale des Fonctionnaires Force Ouvrière (F.G.F.-F.O.), rassemble et coordonne l'action des syndicats FORCE OUVRIÈRE de fonctionnaires et d'agents publics de l'Etat et de ses établissements publics, à l'exception de ceux de " La poste" et de "France Télécom".

Elle a pour vocation principale de défendre les intérêts particuliers de ses adhérents, mais également une conception d'une Fonction publique laïque et Républicaine.

(c) 2014-2018 FO-FGF - Mentions légales
Scénarisé avec E-TIPI, Solution Digital Learning