FGF FO - FO Fonctionnaires
Connexion
 
Menu
 
 

 

Vous n'avez pas encore de compte. Vous pouvez en créer gratuitement en remplissant simplement le formulaire. Vous pourrez alors accéder de façon privilégiée à des contenus. Celà ne vous engagera aucunement avec FO-FGF.

Voulez-vous vraiment supprimer cette ressource ?

COMMUNIQUE DE PRESSE

Tous dans l’action le 31 Mars
Posté le 25/03/2016
 

Partager sur

Tous dans l’action le 31 Mars

Cliquez pour rendre cette question favorite
◄ Précédente   ressource 154 sur 345   Suivante ►
 

Le 10 Mars 2016 avec 9 organisations de retraités, l’UFR-FO a revendiqué l’augmentation des retraités et condamné les mesures fiscales prises à leur encontre.

Les résultats des études internationales et la reprise de l’Economie montrent le bien-fondé de ces actions puisque le maintien du pouvoir d’achat - et donc de la consommation - se traduit par une progression de 0,5 point du P.I.B.

Le 31 Mars, l’UFR-FO appelle de nouveau ses structures à se mobiliser avec les salariés des secteurs privé et public et les organisations étudiantes pour dire :

«  NON A LA LOI TRAVAIL »

Pourquoi ?

-    Parce que nous retraités sommes gardiens du code du travail

-    Parce que nous savons que le Statut Général des Fonctionnaires et le Code des Pensions subiront à leur tour les effets dévastateurs de la politique libérale de ce  gouvernement

Le 31 Mars 2016, en rejoignant dans tous les départements,

la FGF-FO, les Confédérations FO et CGT, les Fédérations FSU et Solidaires

ainsi que les organisations étudiantes,

l’UFR-FO dira :

LOI TRAVAIL = NON MERCI

  Paris, le 25 mars 2016

 

Confédération Force Ouvrière

Force Ouvrière

Réseaux Sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube

FO-FGF

La Fédération Générale des Fonctionnaires Force Ouvrière (F.G.F.-F.O.), rassemble et coordonne l'action des syndicats FORCE OUVRIÈRE de fonctionnaires et d'agents publics de l'Etat et de ses établissements publics, à l'exception de ceux de " La poste" et de "France Télécom".

Elle a pour vocation principale de défendre les intérêts particuliers de ses adhérents, mais également une conception d'une Fonction publique laïque et Républicaine.

(c) 2014-2018 FO-FGF - Mentions légales
Scénarisé avec E-TIPI, Solution Digital Learning