FGF FO - FO Fonctionnaires
Connexion
 
Menu
 
 

 

Vous n'avez pas encore de compte. Vous pouvez en créer gratuitement en remplissant simplement le formulaire. Vous pourrez alors accéder de façon privilégiée à des contenus. Celà ne vous engagera aucunement avec FO-FGF.

Voulez-vous vraiment supprimer cette ressource ?

COMMUNIQUE DE PRESSE

Revalorisation du point d’indice : Tous les agents publics doivent être concernés

Cliquez pour rendre cette question favorite
◄ Précédente   ressource 136 sur 326   Suivante ►
 

Le 17 mars dernier, la ministre de la Fonction Publique a annoncé la fin du gel du point d’indice. Après 6 années de perte de pouvoir d’achat les fonctionnaires verront leur traitement indiciaire revalorisé de 1,2 % en deux fois.

Force Ouvrière revendique que cette mesure soit applicable à l’ensemble des agents publics, quelles que soient les modalités de calcul de leur rémunération.

En effet, la politique d’austérité a également frappé les agents contractuels et les ouvriers d’Etat.

Force Ouvrière considère qu’ils doivent être traités à égalité et ne pas être les « laissés pour compte » du rendez-vous salarial.

Paris, le 24 mars 2016

 

Confédération Force Ouvrière

Force Ouvrière

Réseaux Sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube

FO-FGF

La Fédération Générale des Fonctionnaires Force Ouvrière (F.G.F.-F.O.), rassemble et coordonne l'action des syndicats FORCE OUVRIÈRE de fonctionnaires et d'agents publics de l'Etat et de ses établissements publics, à l'exception de ceux de " La poste" et de "France Télécom".

Elle a pour vocation principale de défendre les intérêts particuliers de ses adhérents, mais également une conception d'une Fonction publique laïque et Républicaine.

(c) 2014-2018 FO-FGF - Mentions légales
Scénarisé avec E-TIPI, Solution Digital Learning