FGF FO - FO Fonctionnaires
Connexion
 
Menu
 
 

 

Vous n'avez pas encore de compte. Vous pouvez en créer gratuitement en remplissant simplement le formulaire. Vous pourrez alors accéder de façon privilégiée à des contenus. Celà ne vous engagera aucunement avec FO-FGF.

Voulez-vous vraiment supprimer cette ressource ?

COMMUNIQUE

ELECTIONS A LA CNRACL  du 20 Novembre au 4 décembre 2014  - APPEL à faire voter pour la liste FORCE OUVRIERE
Posté le 17/11/2014
 

Partager sur

ELECTIONS A LA CNRACL du 20 Novembre au 4 décembre 2014 - APPEL à faire voter pour la liste FORCE OUVRIERE

Cliquez pour rendre cette question favorite
◄ Précédente   ressource 244 sur 360   Suivante ►
 

Nos amis retraités des services publics et de santé sont appelés à voter pour les candidats au Conseil d’Administration de la CNRACL (Caisse Nationale de Retraite des Agents des Collectivités Locales). Ces électeurs recevront le matériel de vote au plus tard le 17 novembre.

Ils sont appelés à voter uniquement par correspondance à partir du 20 novembre et jusqu’au 4 Décembre 2014 au moyen d’une carte T.

2 sièges sont à pourvoir. Jusqu’à présent les 2 sièges sont  détenus par FORCE OUVRIERE et la CGT.

Toutefois, et pour la première fois, la Caisse des Dépôts, gérante de la Caisse, a admis 11 organisations à présenter des listes. Ce qui rend les élections indécises et particulièrement difficiles.

FORCE OUVRIERE  a toujours défendu de façon opiniâtre les intérêts des retraités de la CNRACL. Elle continuera de le faire dans 3 directions :

  • Assurer la pérennité du régime
  • Maintenir les dispositifs actuels de départs anticipés à la retraite pour les catégories actives ou les emplois insalubres
  • Faire en sorte que le Fonds d’action Sociale réponde aux besoins des retraités notamment les plus modestes.

VOUS RETRAITÉS DE L’ÉTAT, vous n’êtes pas concernés par des élections.

Mais vous connaissez de près ou de loin des amis(es) retraités(es) qui ont appartenu aux Services Publics  (communes, départements, régions) et de Santé qui sont appelés(es) à voter.

NOUS COMPTONS SUR VOUS POUR LES INCITER À VOTER ET EN PARTICULIER POUR LES CANDIDATS DE LA LISTE FORCE OUVRIÈRE …. et ce dès le 20 novembre.

Liste des candidats FO

Robert Pougis - Ex technicien supérieur territorial - Administrateur Sortant - Secrétaire Général de FO Retraités des Services Publics et de Santé-Ancien - Vice-Président de la CNRACL

Raymond Perrot - ex Directeur d'Etablissement Hospitalier - Secrétaire Général adjoint de la Section des retraités des Services Publics et de Santé.

Françoise Lefèvre -   ex auxiliaire puéricultrice -Ancien administrateur de la CNRACL. Membre de la Section des Retraités des SPS

Xavier Hyvert -  ex Directeur d'un EPHAD - Membre de la Section des retraités

Corinne Tuffery -  ex Attaché Territorial - Trésorière de la Section des retraités

Marie-Josèphe Tavard -   ex infirmière - Responsable de la Section des retraités du CHU de Poitiers

Gilles Lefrère -  Retraité – ex contrôleur territorial - Ancien Secrétaire d’une U.D.-FO

Bernard Coquet – ex préparateur en pharmacie - Ancien vice-président de la CNRACL

 

Confédération Force Ouvrière

Force Ouvrière

Réseaux Sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube

FO-FGF

La Fédération Générale des Fonctionnaires Force Ouvrière (F.G.F.-F.O.), rassemble et coordonne l'action des syndicats FORCE OUVRIÈRE de fonctionnaires et d'agents publics de l'Etat et de ses établissements publics, à l'exception de ceux de " La poste" et de "France Télécom".

Elle a pour vocation principale de défendre les intérêts particuliers de ses adhérents, mais également une conception d'une Fonction publique laïque et Républicaine.

(c) 2014-2018 FO-FGF - Mentions légales
Scénarisé avec E-TIPI, Solution Digital Learning