FGF FO - FO Fonctionnaires
Connexion
 
Menu
 
 

 

Vous n'avez pas encore de compte. Vous pouvez en créer gratuitement en remplissant simplement le formulaire. Vous pourrez alors accéder de façon privilégiée à des contenus. Celà ne vous engagera aucunement avec FO-FGF.

Voulez-vous vraiment supprimer cette ressource ?

COMMUNIQUE DE PRESSE

15 mai 2014 : FORCE OUVRIERE appelle à la grève dans la Fonction Publique

Cliquez pour rendre cette question favorite
◄ Précédente   ressource 377 sur 443   Suivante ►
 

Dans la poursuite de la journée d’actions interprofessionnelles du 18 mars 2014 contre la politique d’austérité menée par le gouvernement, FORCE OUVRIERE appelle l’ensemble des agents publics des trois versants (Etat, Territorial et Hospitalier) à cesser le travail le 15 mai prochain.

Après avoir entendu le discours de politique générale du Premier ministre Manuel Vall, FO constate que l’austérité reste la règle et va s’accentuer avec le maintien du pacte de responsabilité et de solidarité et la réduction de 50 milliards des dépenses publiques.
Cette politique impose aux trois versants des économies qui :

♦ réduiront de façon importante l'accès aux services publics et leur qualité,
♦ remettront en cause l'égalité républicaine,
♦ s'attaqueront au statut des personnels et réduiront encore plus leur pouvoir d'achat et les effectifs.


Aussi FO estime que la seule réponse possible à cette politique suicidaire ne peut être que la mobilisation et la grève !

 

Confédération Force Ouvrière

Force Ouvrière

Réseaux Sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube

FO-FGF

La Fédération Générale des Fonctionnaires Force Ouvrière (F.G.F.-F.O.), rassemble et coordonne l'action des syndicats FORCE OUVRIÈRE de fonctionnaires et d'agents publics de l'Etat et de ses établissements publics, à l'exception de ceux de " La poste" et de "France Télécom".

Elle a pour vocation principale de défendre les intérêts particuliers de ses adhérents, mais également une conception d'une Fonction publique laïque et Républicaine.

(c) 2014-2018 FO-FGF - Mentions légales
Scénarisé avec E-TIPI, Solution Digital Learning