FGF FO - FO Fonctionnaires
Connexion
 
Menu
 
 

 

Vous n'avez pas encore de compte. Vous pouvez en créer gratuitement en remplissant simplement le formulaire. Vous pourrez alors accéder de façon privilégiée à des contenus. Celà ne vous engagera aucunement avec FO-FGF.

Voulez-vous vraiment supprimer cette ressource ?

DOSSIER SPECIAL

Elections Fonction Publique le 4 décembre - FO s’adresse à tous les salariés via une vidéo
Posté le 28/10/2014
 

Partager sur

Elections Fonction Publique le 4 décembre - FO s’adresse à tous les salariés via une vidéo

Cliquez pour rendre cette question favorite
◄ Précédente   ressource 238 sur 350   Suivante ►
 

En deux minutes d’une vidéo dynamique, tout est dit (www.force-ouvriere.fr).

Après la sortie du livre « Il faut sauver le service public », présenté par Jean Claude Mailly, la confédération FO s’adresse dès cette semaine, non seulement aux fonctionnaires mais à tous les usagers pour à nouveau mettre en avant l’importance de l’élection syndicale du 4 décembre prochain dans l’ensemble de la fonction publique.

 Plus de 5 millions de fonctionnaires et agents des services publics, de l’administration de l’Etat, des collectivités territoriales, des services de santé, dont l’hôpital, comme des opérateurs publics, dont la Poste, Météo France… vont voter le même jour le 4 décembre prochain.

Si cette élection professionnelle consiste à désigner les représentants des personnels dans les différentes instances de consultations, comités techniques et commissions administratives paritaires, elle sera aussi une évaluation du poids représenté par les principales organisations syndicales.

A ce titre, elle concerne l’ensemble des usagers, car le vote FO sera aussi celui de la défense des services publics mis à mal par les politiques d’austérité et de réductions des dépenses publiques. Pour FO « il n’y a pas de République sans service public ».

Chaque salarié rencontre au quotidien, soit dans ses démarches soit parmi ses proches, des fonctionnaires et agents des services publics. FO entend ainsi affirmer qu’un fonctionnaire ou un agent public n’est pas une « dépense » mais, par son activité professionnelle, un élément garant de l’égalité républicaine.

 

 

Confédération Force Ouvrière

Force Ouvrière

Réseaux Sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube

FO-FGF

La Fédération Générale des Fonctionnaires Force Ouvrière (F.G.F.-F.O.), rassemble et coordonne l'action des syndicats FORCE OUVRIÈRE de fonctionnaires et d'agents publics de l'Etat et de ses établissements publics, à l'exception de ceux de " La poste" et de "France Télécom".

Elle a pour vocation principale de défendre les intérêts particuliers de ses adhérents, mais également une conception d'une Fonction publique laïque et Républicaine.

(c) 2014-2018 FO-FGF - Mentions légales
Scénarisé avec E-TIPI, Solution Digital Learning