FGF FO - FO Fonctionnaires
Connexion
 
Menu
 
 

 

Vous n'avez pas encore de compte. Vous pouvez en créer gratuitement en remplissant simplement le formulaire. Vous pourrez alors accéder de façon privilégiée à des contenus. Celà ne vous engagera aucunement avec FO-FGF.

Voulez-vous vraiment supprimer cette news ?

EVENEMENT

Info

Posté le 29/09/2020

Tags

  • ségur de la santé
  • territoriaux
  • hospitaliers
  • ehpad
  • personnels de santé

Partager sur

◄ Précédente   news 8 sur 423   Suivante ►
 
Pour FO, le Ségur de la Santé ne doit exclure personne !!

Pour FO, le Ségur de la Santé ne doit exclure personne !!

 

Force Ouvrière a signé le « Ségur de la Santé » et se félicite des avancées salariales et de carrière obtenues pour les personnels hospitaliers et les agents territoriaux exerçant dans les EHPAD.

Pour autant, FO rappelle que certains personnels de santé du secteur médico-social public, et du secteur social privé à but non lucratif, sont exclus de cet accord, ce qui est inacceptable !

Ainsi :

− Dans la Fonction Publique Hospitalière pour le secteur médico-social public,

− Dans la Fonction Publique Territoriale et son secteur de l’Aide à Domicile, ainsi que pour les personnels des MDPH, des foyers logements,

− Dans la Fonction Publique de l’État pour les secteurs du ministère de l’Armée, de l’Éducation Nationale et du corps interministériel des Infirmiers,

− Dans le secteur privé à but non lucratif de la Santé privée et de l’Action Sociale, Médico-social, de la Protection de l’Enfance, de l’Aide à Domicile et de l’Insertion,

des milliers de salariés et de personnels publics sont oubliés.

C’est pourquoi nos Fédérations FGF-FO, FO-SPS et son Union Nationale de la Santé Privée et la FNAS Force Ouvrière mettent tout en oeuvre pour que tous les salariés et agents publics puissent bénéficier des mesures de revalorisation des salaires et de carrière, dans le respect de leurs statuts, de leurs garanties collectives et dans les conventions collectives concernées.

D’ores et déjà, elles demandent audience au Premier Ministre pour faire aboutir leurs revendications fédérales.

Elles engagent leurs syndicats à informer et mobiliser largement les personnels pour préparer, si nécessaire, le rapport de force.

Paris, le 29 septembre 2020

 

Fédération Générale des Fonctionnaires FO - 01.44.83.65.55

Fédération des Services Publics et de Santé FO - 01.44.01.06.00

Fédération Nationale Action Sociale FO - 01.40.52.85.80

Toute l'actualité

 

Dernières ressources

 
 

Confédération Force Ouvrière

Force Ouvrière

Réseaux Sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube

FO-FGF

La Fédération Générale des Fonctionnaires Force Ouvrière (F.G.F.-F.O.), rassemble et coordonne l'action des syndicats FORCE OUVRIÈRE de fonctionnaires et d'agents publics de l'Etat et de ses établissements publics, à l'exception de ceux de " La poste" et de "France Télécom".

Elle a pour vocation principale de défendre les intérêts particuliers de ses adhérents, mais également une conception d'une Fonction publique laïque et Républicaine.

(c) 2014-2018 FO-FGF - Mentions légales
Scénarisé avec E-TIPI, Solution Digital Learning