COMMUNIQUE

Posté le 03/03/2020

• manifestation
  • réforme des retraites

NOUS NE CÉDERONS PAS ! MANIFESTATION INTERPROFESSIONNELLE MARDI 3 MARS 2020 à 13h30 Place de la République

Le carré de tête général de la manifestation se situera boulevard St Martin angle rue de Lancry.

Il se mettra en place à 12H30 (12H00 mise en place logistique)

Itinéraire de la manifestation

Place de la République – boulevard St Martin – boulevard St Denis – boulevard de Bonne Nouvelle – boulevard Poissonnière – boulevard Montmartre – boulevard des Italiens – boulevard des Capucines et boulevard de la Madeleine.

Lieu de dispersion : place de la Madeleine

Ordonnancement du cortège :

FSU - CGT-FO – Jeunes - SOLIDAIRES – CGT et autres associations