COMMUNIQUE

• rassemblement
  • mobilisation
  • réforme des retraites

Rassemblement parisien le mercredi 15 janvier 2020 de 12h à 14h devant Bercy.

Dans le cadre de l'appel interprofessionnel pour le retrait du projet de loi d'un régime universel de retraite par points, FO Fonction Publique s'est inscrite depuis le début dans toutes les journées de grève et de mobilisation.

À nouveau, nous appelons tous nos syndicats et plus largement les fonctionnaires et agents publics à participer aux journées des 14, 15 et 16 janvier.

De même, tout en rappelant la journée nationale de grève et mobilisations du 16 janvier, FO Fonction-Publique a souhaité marquer l'opposition des agents publics à cette réforme en faisant un rassemblement parisien le mercredi 15 janvier 2020 de 12h à 14h devant Bercy.

Ce rassemblement intersyndical fonction publique (CFE-CGC, CGT, FA-FP, FO, FSU ET SOLIDAIRES) tiendra également un point presse à midi sur place.

Militants, adhérents et agents de la Fonction publique de la région parisienne, nous vous attendons nombreux à midi à Bercy pour défendre le code des pensions civiles et militaires, la CNRACL et la catégorie active.

Rendez-vous le 15 janvier contre le régime universel de retraite par points !