FGF FO - FO Fonctionnaires
Connexion
 
Menu
 
 

 

Vous n'avez pas encore de compte. Vous pouvez en créer gratuitement en remplissant simplement le formulaire. Vous pourrez alors accéder de façon privilégiée à des contenus. Celà ne vous engagera aucunement avec FO-FGF.

Voulez-vous vraiment supprimer cette news ?

COMMUNIQUE

Info

Posté le 13/01/2020

Tags

  • rassemblement
  • mobilisation
  • réforme des retraites

Partager sur

◄ Précédente   news 53 sur 403   Suivante ►
 
Rassemblement parisien le mercredi 15 janvier 2020 de 12h à 14h devant Bercy.

Rassemblement parisien le mercredi 15 janvier 2020 de 12h à 14h devant Bercy.

Dans le cadre de l'appel interprofessionnel pour le retrait du projet de loi d'un régime universel de retraite par points, FO Fonction Publique s'est inscrite depuis le début dans toutes les journées de grève et de mobilisation.

À nouveau, nous appelons tous nos syndicats et plus largement les fonctionnaires et agents publics à participer aux journées des 14, 15 et 16 janvier.

De même, tout en rappelant la journée nationale de grève et mobilisations du 16 janvier, FO Fonction-Publique a souhaité marquer l'opposition des agents publics à cette réforme en faisant un rassemblement parisien le mercredi 15 janvier 2020 de 12h à 14h devant Bercy.

Ce rassemblement intersyndical fonction publique (CFE-CGC, CGT, FA-FP, FO, FSU ET SOLIDAIRES) tiendra également un point presse à midi sur place.

Militants, adhérents et agents de la Fonction publique de la région parisienne, nous vous attendons nombreux à midi à Bercy pour défendre le code des pensions civiles et militaires, la CNRACL et la catégorie active.

Rendez-vous le 15 janvier contre le régime universel de retraite par points !

Toute l'actualité

 

Dernières ressources

 
 

Confédération Force Ouvrière

Force Ouvrière

Réseaux Sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube

FO-FGF

La Fédération Générale des Fonctionnaires Force Ouvrière (F.G.F.-F.O.), rassemble et coordonne l'action des syndicats FORCE OUVRIÈRE de fonctionnaires et d'agents publics de l'Etat et de ses établissements publics, à l'exception de ceux de " La poste" et de "France Télécom".

Elle a pour vocation principale de défendre les intérêts particuliers de ses adhérents, mais également une conception d'une Fonction publique laïque et Républicaine.

(c) 2014-2018 FO-FGF - Mentions légales
Scénarisé avec E-TIPI, Solution Digital Learning