COMMUNIQUE

• réforme retraites
  • manifestation

GRÈVE DU BÉNÉVOLAT - TOUS A LA MANIFESTATION LE 17 DÉCEMBRE

Vous êtes à présent au courant des décisions du gouvernement. “Voilà venu le temps du régime universel” et… de ses restrictions budgétaires.

La porte du Premier Ministre reste ouverte, tout est négociable, à condition de respecter son orientation.

Les principaux soutiens de la réforme, le plus souvent d’ailleurs ceux qui en sont les auteurs, sont trahis.

Nos enfants et petits-enfants perdront en pouvoir d’achat.

Chacun d’entre nous s’aperçoit à présent que la réforme proposée est un marché de dupes.

CHERCHER NOTRE ACCORD EST UNE PROVOCATION

Pour nous, retraités qui voyons nos pensions fondre comme neige au soleil, AUCUNE ILLUSION, il vaut mieux agir maintenant que de se lamenter demain.

QUITTER VOS FONCTIONS BÉNÉVOLES,

FAITES REMONTER VOS DÉCISIONS AU SIÈGE DU SYNDICAT,

NOUS RELAIERONS VOTRE ACTION

Plus d’hésitation, il faut agir avec les actifs !!!

Dans l’action nous défendrons l’avenir de nos enfants et petits-enfants en défendant notre niveau de vie.

PLUS AUCUNE ACTION BÉNÉVOLE

TOUS À LA MANIFESTATION UNITAIRE