FGF FO - FO Fonctionnaires
Connexion
 
Menu
 
 

 

Vous n'avez pas encore de compte. Vous pouvez en créer gratuitement en remplissant simplement le formulaire. Vous pourrez alors accéder de façon privilégiée à des contenus. Celà ne vous engagera aucunement avec FO-FGF.

Voulez-vous vraiment supprimer cette news ?

EVENEMENT

Info

Posté le 25/11/2019

Tags

  • préavis de grève

Partager sur

◄ Précédente   news 7 sur 332   Suivante ►
 
Préavis de grève de la FGF-FO à compter du 5 décembre

Préavis de grève de la FGF-FO à compter du 5 décembre

Conformément aux dispositions prévues par la loi du 13 juillet 1983, nous vous informons par la présente du dépôt d’un préavis de grève par la FGF-FO à compter du jeudi 5 décembre 2019. Compte tenu de l’aménagement du temps de travail et de l’organisation des services, cette grève commencera pour certains agents, le mercredi 4 décembre à 20 heures.

Opposée à la contre-réforme des retraites et à un régime universel par points tels que présentés par Jean-Paul DELEVOYE, la FGF-FO rappelle son attachement aux 42 régimes existants.

Pour la Fonction publique, la FGF-FO revendique le maintien du Code des pensions civiles et militaires et le calcul des pensions sur le dernier traitement indiciaire détenu durant les 6 derniers mois d'activité. Elle reste ouverte à des négociations pour l’améliorer.

Ce dossier anxiogène des retraites ne fait que s’ajouter aux nouveaux coups portés contre les fonctionnaires (gel de la valeur du point d’indice, loi de transformation de la Fonction publique, suppression de postes, etc.)

(En pièce jointe, le courrier envoyé au Premier Ministre)

Toute l'actualité

 

Dernières ressources

 
 

Confédération Force Ouvrière

Force Ouvrière

Réseaux Sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube

FO-FGF

La Fédération Générale des Fonctionnaires Force Ouvrière (F.G.F.-F.O.), rassemble et coordonne l'action des syndicats FORCE OUVRIÈRE de fonctionnaires et d'agents publics de l'Etat et de ses établissements publics, à l'exception de ceux de " La poste" et de "France Télécom".

Elle a pour vocation principale de défendre les intérêts particuliers de ses adhérents, mais également une conception d'une Fonction publique laïque et Républicaine.

(c) 2014-2018 FO-FGF - Mentions légales
Scénarisé avec E-TIPI, Solution Digital Learning