COMMUNIQUE DE SOUTIEN

• fonction publique
  • rassemblement
  • plf

Rassemblement militant le 27 mars 2019 Place Chassaigne Goyon 75008 PARIS entre 12 h et 14 h

L’intersyndicale Fonction publique a pris l’initiative d’un rassemblement militant le 27 mars.

C’est une action de protestation contre le projet de loi de transformation de la Fonction publique.

La FGF-FO a décidé d’envoyer une délégation à ce rassemblement, mais un certain nombre de camarades participeront pendant ce temps au CCN.

Nous invitons donc les camarades d’Ile de France disponibles à se rendre au rassemblement afin d’y assurer la présence FO qui aura lieu :

Place Chassaigne Goyon 75008 PARIS entre 12 H et 14 H.