Posté le 06/02/2019

• manifestation
  • fonction publique

TOUS A MATIGNON !

Jeudi 7 février 2019, la délégation FO Fonction Publique partie du Havre dimanche 3 février, arrivera à Paris.

Elle terminera son périple par une manifestation nationale qui débutera à 13 heures de la gare Montparnasse pour atteindre les invalides.

Une audience a été demandée au Premier ministre.

Plusieurs milliers de fonctionnaires et agents publics seront présents à l'appel de FORCE OUVRIERE pour exiger du gouvernement une amélioration de leur pouvoir d’achat et l'arrêt des suppressions de postes, pour maintenir un service public de proximité nécessaire à la cohésion sociale.

Dans le contexte actuel, cette cohésion est plus que jamais d'actualité.

Le secrétaire général de la Confédération FORCE OUVRIERE, Yves Veyrier, sera présent à la manifestation.

LE 7 FEVRIER 2019

TOUS A MATIGNON EN

MANIFESTANT !!

• Le rendez-vous est fixé le 7 février à 12 heures à la Gare Montparnasse.
  • Lieu de rassemblement : Place du 18 juin 1940
  • La manifestation débutera à 13 H 00 précises (Cheminement sur demi-chaussée).
  • Boulevard du Montparnasse, Boulevard des Invalides, rue de Grenelle, rue de Constantine
  • Heure de dispersion : 17 H 00 (rue de Constantine à l’angle de la rue de l’Université (Terreplein n° 3 de l’Esplanade des Invalides).