TRACT

Posté le 05/02/2019

• périple
  • fonction publique

J2 - LUNDI 4 FÉVRIER 2019 - SUITE DU PÉRIPLE : BERNAY → BEAUMONT LE ROGER → EVREUX

Fermeture des services publics = destruction du lien social.

Au cours de notre périple, nous avons constaté la fermeture de tous les commerces de proximité, la mise en vente d’une maison sur 3.

C’est l’abandon de territoires entiers de notre république que nous pouvons constater.

Rencontre à Beaumont le Roger avec les camarades des Finances Publiques qui se sont battus contre la fermeture de la trésorerie remplacée depuis par une Maison de Services au Public!!!!

Maison qui n’est pas en mesure d’assurer véritablement une mission de service public... Les usagers trinquent une fois de plus !

Au cours de cette journée des délégations de l’Eure, de la Seine Maritime et du Calvados nous ont accompagnés autant du Public que du Privé notamment de la métallurgie de Schneider.