TRACT

• défense services publics

Périple FO Fonction Publique - J1 - Dimanche 3 février 2019

J 1 - DIMANCHE 3 FEVRIER 2019 -

11 h - Devant la Mairie du HAVRE - Arrivée de la délégation FO Fonction Publique.
Début du périple FO Fonction Publique pour aller chercher le « pognon » à Matignon, pour la défense des Services Publics de proximité, pour l’augmentation générale des salaires...

18 H – Arrivée de la délégation à l’Hôpital de BERNAY pour la défense d’un hôpital de proximité, pour le maintien de la maternité.
Préparation avec les camarades FO de l’Eure du rassemblement du 4 février 2019 au matin devant l’hôpital de Bernay.
Ensuite départ pour Beaumont Le Roger avec visite de la trésorerie « fermée » pour protester et soutenir les services publics de proximité.