DOSSIER ELECTIONS

Posté le 11/09/2018

• égalité professionnelle
  • élections professionnelles

Egalité Pro - l'heure n'est plus aux bonnes intentions mais aux réponses concrètes

La recherche de la parité entre hommes et femmes a pour objectif de lutter contre les inégalités engendrées par des déséquilibres constatés entre les 2 sexes, le plus souvent en défaveur des femmes. Depuis plus de 70 ans, les lois se succèdent, les déclarations d’intention s’accumulent mais les inégalités, les discriminations perdurent.....

(Cliquez sur la pièce jointe pour lire le tract dans sa totalité)