COMMUNIQUE

Posté le 26/06/2018

• manifestation
  • revendications

TOUS A LA MANIFESTATION PARISIENNE DU 28 JUIN 2018 - DÉPART A 14 H DE LA PLACE DE LA BASTILLE

LA MANIFESTATION PARISIENNE PARTIRA A 14H DE LA PLACE DE LA BASTILLE EN DIRECTION DE RÉPUBLIQUE.

*****************

La journée d’actions sera l’occasion de faire connaitre les positions et revendications de Force Ouvrière, notamment en matière d’augmentation de salaires dans le public comme dans le privé, et de réaffirmer notre soutien aux mobilisations en cours – locales ou nationales – comme celle toujours en cours des Cheminots.