FGF FO - FO Fonctionnaires
Connexion
 
Menu
 
 

 

Vous n'avez pas encore de compte. Vous pouvez en créer gratuitement en remplissant simplement le formulaire. Vous pourrez alors accéder de façon privilégiée à des contenus. Celà ne vous engagera aucunement avec FO-FGF.

Voulez-vous vraiment supprimer cette news ?

COMMUNIQUE DE PRESSE

Info

Posté le 15/06/2018

Tags

  • chsct

Partager sur

◄ Précédente   news 23 sur 257   Suivante ►
 
CHSCT :  LE GOUVERNEMENT PERSISTE…

CHSCT : LE GOUVERNEMENT PERSISTE…

Les trois organisations syndicales de la fonction publique : CGT, FO et Solidaires se sont rendues à la 3ème réunion du Chantier 1 sur le dialogue social, initiée à la demande unanime des syndicats.

Cette 3ème réunion devait présenter un scénario alternatif à la création d'une instance unique fusionnant CT/CHSCT.

Force est de constater que la DGAFP n'a pas respecté cet engagement proposant à nouveau un scénario d'une instance unique supprimant le CHSCT.

En ce sens, la DGAFP s'inscrit dans le décision du gouvernement annoncée au Conseil des ministres du 12 juin dernier.

Face à cette mascarade de dialogue social, nos trois organisations syndicales, au regard de leur mandat du maintien du CHSCT, n'ont pas voulu s'engager dans ce « faux nouveau » scénario et ont quitté la réunion.

Pour autant, les trois organisations syndicales vont continuer de porter leurs revendications en faveur d'une instance indépendante et dédiée à l'hygiène, la santé et la sécurité des travailleurs, indispensable au maintien de bonnes conditions de travail.

 

Fait à PARIS, le 15 juin 2018

 

Toute l'actualité

 

Dernières ressources

 
 

Confédération Force Ouvrière

Force Ouvrière

Réseaux Sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube

FO-FGF

La Fédération Générale des Fonctionnaires Force Ouvrière (F.G.F.-F.O.), rassemble et coordonne l'action des syndicats FORCE OUVRIÈRE de fonctionnaires et d'agents publics de l'Etat et de ses établissements publics, à l'exception de ceux de " La poste" et de "France Télécom".

Elle a pour vocation principale de défendre les intérêts particuliers de ses adhérents, mais également une conception d'une Fonction publique laïque et Républicaine.

(c) 2014-2018 FO-FGF - Mentions légales
Scénarisé avec E-TIPI, Solution Digital Learning