ANNUAIRE

Posté le 11/04/2018

• conférence de presse
  • organisations syndicales

CONFÉRENCE DE PRESSE DES ORGANISATIONS SYNDICALES : CFE/CGC, CFDT, CFTC, CGT, FAFP, FO, FSU, Solidaires et UNSA

Une conférence de presse des organisations syndicales de la Fonction publique :

CFE/CGC - CFDT– CFTC – CGT – FAFP – FO – FSU – SOLIDAIRES - UNSA

aura lieu le 17 avril à  14 H 30 dans les locaux de FORCE OUVRIERE :

Salle Neumeyer,  46 rue des Petites Ecuries 75010 PARIS (métro Bonne Nouvelle ou Château d’Eau)

dans le cadre du mouvement de grève et de manifestations du 22 mai 2018.