COMMUNIQUE

Posté le 19/03/2018

• manifestation

Manifestation parisienne du 22 mars 2018 - Tous en grève !

MANIFESTATION PARISIENNE DU 22 MARS 2018

DEPART 14 H 00 DE BERCY

2 cortèges  :

- 1er cortège des fonctionnaires : Départ à 14h de Bercy -place du bataillon du pacifique, bld de bastille, rue de charenton, ave daumesnil, rue de lyon BASTILLE

Ordre du cortège de la manif : 1/CGT – 2/FO – 3/FSU – 4/SOLIDAIRES – 5/FAFP – 6/UNEF – 7/URIF CGT.

-----------

-          Le deuxième cortège concerne les Fédérations de Cheminots et notamment de FO.

Le cortège partira à 13H00 de la Gare de l’Est pour rejoindre la place de la Bastille, afin de faire jonction

avec la manifestation des fonctionnaires.

Se sont joints à l’appel des cheminots, la RATP FO, le syndicat FO d’ADP, l’Energie FO.