PETITION - QUESTIONNAIRE

• grève
  • mobilisation
  • fonction publique

PÉTITION A SIGNER POUR LA FONCTION PUBLIQUE ET LES SERVICES PUBLICS - Cliquez ici

Cliquez sur le lien ci-dessous vers la pétition :

L’ensemble des syndicats CFTC, CFE-CGC, CGT, FA, FO, FSU et SOLIDAIRES qui appellent à la journée de grève et de mobilisation du 22 mars prochain dans la fonction publique ont décidé de dynamiser les jours à venir avant cette échéance. Pour ce faire, une pétition (« papier » et sa version numérique) est proposée aux agents et plus largement aux usagers.

FO privilégie la version papier qui permet d’aller à la rencontre des personnels et de discuter avec eux des revendications et difficultés de leurs missions. Pour autant, la version numérique est disponible, ce qui permet à chacun d’entre vous d’utiliser tous les supports.

Tout en ayant bien conscience que la pétition n’est pas gage de réussite, elle est un outil qui peut sensibiliser les agents et d’ouvrir le nécessaire débat de la participation à la grève et aux manifestations du 22 mars 2018.

Merci de nous renvoyer pour le 22 mars vos pétitions « papier » soit par voie postale soit par scan.

Bonne mobilisation

POUR LA FONCTION PUBLIQUE ET LES SERVICES PUBLICS

POUR LE POUVOIR D’ACHAT, LES MISSIONS PUBLIQUES, LE STATUT

POUR L’EMPLOI ET LES CONDITIONS DE TRAVAIL.