FGF FO - FO Fonctionnaires
Connexion
 
Menu
 
 

 

Vous n'avez pas encore de compte. Vous pouvez en créer gratuitement en remplissant simplement le formulaire. Vous pourrez alors accéder de façon privilégiée à des contenus. Celà ne vous engagera aucunement avec FO-FGF.

Voulez-vous vraiment supprimer cette news ?

COMMUNIQUE DE SOUTIEN

Info

Posté le 15/01/2018

Tags

  • pénitentiaire
  • soutien

Partager sur

◄ Précédente   news 115 sur 313   Suivante ►
 
LUNDI 15 JANVIER 2018 - PÉNITENTIAIRE : LA COUPE EST PLEINE

LUNDI 15 JANVIER 2018 - PÉNITENTIAIRE : LA COUPE EST PLEINE

Après les dramatiques événements de ces derniers jours, la FGF-FO apporte tout son soutien au Syndicat national Pénitentiaire des personnels de surveillance Force Ouvrière dans leur combat contre l’absence de considération et le manque de moyens, notamment en matière de sécurité, au sein des établissements pénitentiaires.

La FGF-FO dénonce cette logique continue d’affaiblissement des services publics par la réduction des effectifs, mise en oeuvre par le ministère de la Justice depuis de nombreuses années et la diminution du budget de fonctionnement de l’administration pénitentiaire, qui entraine également la surpopulation carcérale.

Les revendications du SNP FO - Personnels de Surveillance :

- Classification des établissements en fonctions du profil des détenus
- Rétablissement d’une sécurité républicaine dans les prisons françaises
- Renforcement de l’autorité des personnels par de vraies mesures législatives
- Recrutement massif
- Reconnaissance statutaire et indemnitaire des personnels à leur juste valeur doivent être entendues par le gouvernement.

La FGF-FO partage la lutte menée par les agents de l’administration pénitentiaire ce lundi 15 janvier 2018 et les actions de blocage dans de nombreuses prisons.

Fait à PARIS, le 15 janvier 2018

Toute l'actualité

 

Dernières ressources

 
 

Confédération Force Ouvrière

Force Ouvrière

Réseaux Sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube

FO-FGF

La Fédération Générale des Fonctionnaires Force Ouvrière (F.G.F.-F.O.), rassemble et coordonne l'action des syndicats FORCE OUVRIÈRE de fonctionnaires et d'agents publics de l'Etat et de ses établissements publics, à l'exception de ceux de " La poste" et de "France Télécom".

Elle a pour vocation principale de défendre les intérêts particuliers de ses adhérents, mais également une conception d'une Fonction publique laïque et Républicaine.

(c) 2014-2018 FO-FGF - Mentions légales
Scénarisé avec E-TIPI, Solution Digital Learning