COMMUNIQUE

• mobilisation
  • grève
  • manifestation

LE 16 NOVEMBRE JOURNÉE DE MOBILISATION DE GRÈVE ET MANIFESTATION DANS L’UNITÉ A 14 H PLACE DE LA RÉPUBLIQUE

- POUR STOPPER LES ORDONNANCES DE REGRESSION SOCIALE ET EN OBTENIR LE RETRAIT,

- POUR METTRE UN COUP D’ARRET A LA POLITIQUE ANTISOCIALE DU GOUVERNEMENT

- POUR GARANTIR LE LIBRE ACCES A L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET PERMETTRE UNE INSERTION PROFESSIONNELLE A LA JEUNESSE.

LE 16 NOVEMBRE TOUS DANS L’ACTION ET EN MANIFESTATION

A 14 H A LA REPUBLIQUE.

(Cf. le communiqué dans son intégralité en pièce jointe ainsi que le plan du cortège)