FGF FO - FO Fonctionnaires
Connexion
 
Menu
 
 

 

Vous n'avez pas encore de compte. Vous pouvez en créer gratuitement en remplissant simplement le formulaire. Vous pourrez alors accéder de façon privilégiée à des contenus. Celà ne vous engagera aucunement avec FO-FGF.

Voulez-vous vraiment supprimer cette news ?

EVENEMENT

Info

Posté le 16/11/2021

Partager sur

◄ Précédente   news 5 sur 476   Suivante ►
 
NON AUX PERSPECTIVES SALARIALES SANS LENDEMAIN !

NON AUX PERSPECTIVES SALARIALES SANS LENDEMAIN !

 

NON aux perspectives salariales sans lendemain ! OUI à la revalorisation immédiate ! OUI aux augmentations ! OUI à l’amélioration des grilles !

Depuis des mois, face à une montée des prix sans précédent, une inflation forte, FO Fonction publique demande l’ouverture de négociations salariales !

 Priorité à la revalorisation immédiate de la valeur du point d’indice et à la refonte de la grille indiciaire !

 Ce Gouvernement aura pour la première fois gelé les salaires sur la totalité du quinquennat. Pire, il refuse d’ouvrir des négociations.

A l’inverse, il organise des discussions stériles qui s’apparentent à la préparation du programme électoral du candidat Emmanuel Macron aux prochaines élections présidentielles.

 FO Fonction publique, fidèle à ses valeurs d’indépendance, ne se fera pas instrumentaliser dans cette période !

Forte de ses convictions et fidèle à ses revendications, FO Fonction publique met un point d’arrêt à sa participation à la conférence « perspectives sans lendemain » et réitère sa demande d’ouverture immédiate de véritables négociations salariales.

 Fait à Paris, le 16 novembre 2021

Toute l'actualité

 

Dernières ressources

 
 

Confédération Force Ouvrière

Force Ouvrière

Réseaux Sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube

FO-FGF

La Fédération Générale des Fonctionnaires Force Ouvrière (F.G.F.-F.O.), rassemble et coordonne l'action des syndicats FORCE OUVRIÈRE de fonctionnaires et d'agents publics de l'Etat et de ses établissements publics, à l'exception de ceux de " La poste" et de "France Télécom".

Elle a pour vocation principale de défendre les intérêts particuliers de ses adhérents, mais également une conception d'une Fonction publique laïque et Républicaine.

(c) 2014-2018 FO-FGF - Mentions légales
Scénarisé avec E-TIPI, Solution Digital Learning