Posté le 16/11/2021

NON AUX PERSPECTIVES SALARIALES SANS LENDEMAIN !

NON aux perspectives salariales sans lendemain ! OUI à la revalorisation immédiate ! OUI aux augmentations ! OUI à l’amélioration des grilles !

Depuis des mois, face à une montée des prix sans précédent, une inflation forte, FO Fonction publique demande l’ouverture de négociations salariales !

Priorité à la revalorisation immédiate de la valeur du point d’indice et à la refonte de la grille indiciaire !

Ce Gouvernement aura pour la première fois gelé les salaires sur la totalité du quinquennat. Pire, il refuse d’ouvrir des négociations.

A l’inverse, il organise des discussions stériles qui s’apparentent à la préparation du programme électoral du candidat Emmanuel Macron aux prochaines élections présidentielles.

FO Fonction publique, fidèle à ses valeurs d’indépendance, ne se fera pas instrumentaliser dans cette période !

Forte de ses convictions et fidèle à ses revendications, FO Fonction publique met un point d’arrêt à sa participation à la conférence « perspectives sans lendemain » et réitère sa demande d’ouverture immédiate de véritables négociations salariales.

Fait à Paris, le 16 novembre 2021