FGF FO - FO Fonctionnaires
Connexion
 
Menu
 
 

 

Vous n'avez pas encore de compte. Vous pouvez en créer gratuitement en remplissant simplement le formulaire. Vous pourrez alors accéder de façon privilégiée à des contenus. Celà ne vous engagera aucunement avec FO-FGF.

Voulez-vous vraiment supprimer cette news ?

EVENEMENT

Info

Posté le 11/05/2021

Tags

  • télétravail
  • fonction publique

Partager sur

◄ Précédente   news 2 sur 459   Suivante ►
 
Télétravail dans la fonction publique

Télétravail dans la fonction publique

Force Ouvrière Fonction Publique a signé l’accord de méthode consistant à apporter des garanties et droits pour les fonctionnaires et agents publics dans le cadre du télétravail.

Cet accord de méthode, support de la négociation à venir, reprend en compte de nombreuses propositions de Force Ouvrière sur le droit à la déconnexion, la charge de travail, le volontariat de l’agent, la réversibilité, les futurs moyens à mettre en œuvre, etc.

Pour autant, FO Fonction Publique le rappelle, signer l’accord de méthode ne présage pas de l’accord cadre final.

A titre d’exemple, la possibilité de solliciter le télétravail à titre exceptionnel pour éviter des problèmes de transports ne devra, en aucun cas, être un moyen de remettre en cause le droit de grève.

FO Fonction Publique ira jusqu’au bout des négociations à venir en portant ses revendications et prendra l’attache de ses instances avant de prendre position sur le futur accord.

Madame la ministre, rien n’est gagné ! Si vous voulez un accord majoritaire, il faudra entendre les positions de Force Ouvrière.

Toute l'actualité

 

Dernières ressources

 
 

Confédération Force Ouvrière

Force Ouvrière

Réseaux Sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube

FO-FGF

La Fédération Générale des Fonctionnaires Force Ouvrière (F.G.F.-F.O.), rassemble et coordonne l'action des syndicats FORCE OUVRIÈRE de fonctionnaires et d'agents publics de l'Etat et de ses établissements publics, à l'exception de ceux de " La poste" et de "France Télécom".

Elle a pour vocation principale de défendre les intérêts particuliers de ses adhérents, mais également une conception d'une Fonction publique laïque et Républicaine.

(c) 2014-2018 FO-FGF - Mentions légales
Scénarisé avec E-TIPI, Solution Digital Learning