Posté le 17/02/2021

• jour de carence
  • prorogation

PROROGATION DE LA SUSPENSION DU JOUR DE CARENCE JUSQU'AU 1ER JUIN 2021

La suspension du jour de carence vient d’être prorogée jusqu’au 1er juin 2021, date de la fin programmée de l’Etat d’urgence sanitaire.

FO Fonction publique se félicite de cette prolongation mais rappelle qu’elle avait indiqué l’absurdité de cette mesure limitée arbitrairement au 31 mars lors du CCFP du 7 janvier 2021.

Pour autant cette prolongation de la suspension du jour de carence nous encourage à poursuivre notre revendication d’abrogation pure et simple de cette mesure injuste.