FGF FO - FO Fonctionnaires
Connexion
 
Menu
 
 

 

Vous n'avez pas encore de compte. Vous pouvez en créer gratuitement en remplissant simplement le formulaire. Vous pourrez alors accéder de façon privilégiée à des contenus. Celà ne vous engagera aucunement avec FO-FGF.

Voulez-vous vraiment supprimer cette news ?

COMMUNIQUE FGF

Info

Posté le 26/11/2020

Tags

  • prime
  • décret
  • covid 19

Partager sur

◄ Précédente   news 44 sur 476   Suivante ►
 
Prime COVID

Prime COVID

Le 22 novembre 2020, a été publié au journal officiel le décret n° 2020-1425 du 21 novembre 2020 adaptant les modalités de versement de la prime exceptionnelle allouée à certains agents mobilisés à la suite de la prorogation de l’état d’urgence sanitaire dans le cadre de l’épidémie de covid-19.

Ce décret a pour objet l’attribution de la prime Covid à certains agents mobilisés pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans les départements de la Guyane et de Mayotte.

En effet, compte tenu du décalage de la prise en compte de l’épidémie dans ces départements, la prime exceptionnelle n’a pas pu être versée aux agents de la Guyane et de Mayotte.

Pour les autres départements d’outremer, la FGF-FO continue de revendiquer son application.

 

PARIS, le 26 novembre 2020

Toute l'actualité

 

Dernières ressources

 
 

Confédération Force Ouvrière

Force Ouvrière

Réseaux Sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube

FO-FGF

La Fédération Générale des Fonctionnaires Force Ouvrière (F.G.F.-F.O.), rassemble et coordonne l'action des syndicats FORCE OUVRIÈRE de fonctionnaires et d'agents publics de l'Etat et de ses établissements publics, à l'exception de ceux de " La poste" et de "France Télécom".

Elle a pour vocation principale de défendre les intérêts particuliers de ses adhérents, mais également une conception d'une Fonction publique laïque et Républicaine.

(c) 2014-2018 FO-FGF - Mentions légales
Scénarisé avec E-TIPI, Solution Digital Learning