COMMUNIQUE FGF

• décret
  • covid 19

Prime COVID

Le 22 novembre 2020, a été publié au journal officiel le décret n° 2020-1425 du 21 novembre 2020 adaptant les modalités de versement de la prime exceptionnelle allouée à certains agents mobilisés à la suite de la prorogation de l’état d’urgence sanitaire dans le cadre de l’épidémie de covid-19.

Ce décret a pour objet l’attribution de la prime Covid à certains agents mobilisés pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans les départements de la Guyane et de Mayotte.

En effet, compte tenu du décalage de la prise en compte de l’épidémie dans ces départements, la prime exceptionnelle n’a pas pu être versée aux agents de la Guyane et de Mayotte.

Pour les autres départements d’outremer, la FGF-FO continue de revendiquer son application.

PARIS, le 26 novembre 2020